• Home
  • /
  • Sortir
  • /
  • Test : un abonnement d’un mois au Phokeethra Sports Club du Sofitel

Test : un abonnement d’un mois au Phokeethra Sports Club du Sofitel

On a testé pour vous… un abonnement d’un mois au Phokeethra Sports Club du Sofitel. 

Après s’être installés à Phnom Penh, c’est l’envie de faire du sport qui s’est installée à son tour en nous. Si, si, juré ! Notre dada à nous c’est principalement le squash mais nous aimons également le running et la muscu. Difficile donc au premier abord de concilier toutes ces activités. Heureusement, il existe d’autres solutions que faire du sport sur Riverside le nez dans les pots d’échappement. Heureusement il existe : Phokeethra Sports Club.

Ambiance générale : 10/10

Situé dans le parc du Sofitel, voisin du mall Aon, Phokeethra Sports Club, est un lieu calme, entouré de verdure et loin de l’agitation de Phnom Penh.

Installations extérieures : 10/10

Des terrains de tennis, une piscine de natation avec jacuzzi, une petite terrasse pour profiter du soleil… tout y est pour une journée bien-être, sport et détente.

Installations intérieures : 10/10

Des salles de squash, une salle de musculation avec un large choix de machines (rameurs, tapis de courses, machine à abducteur…), une table de ping pong et une table de billard… On adore !

Restauration : 10/10

Envie d’un petit jus ou d’un club-sandwich après votre cardio ? Direction le lounge du club. Récemment rénové, ce lieu cosy propose des boissons rafraîchissantes et une cuisine saine tout au long de la journée. Les chefs renommés du Sofitel Phnom Penh Phokeethra présentent un menu dynamique comprenant des options saines, telles que sushi, quinoa, salades et wraps, ainsi qu’une gamme rafraîchissante de boissons, notamment des smoothies et des shakes protéinés.

Les cours et programmes : 10/10

Que vous soyez plutôt yoga, kickboxing, pilâtes… vous trouverez ici votre bonheur. Chaque semaine, les membres sont invités à assister à des cours collectifs de remise en forme, avec une offre diversifiée disponible chaque jour du niveau débutant à avancé. En plus, chaque groupe est suffisamment limité  pour bénéficier de véritables conseils perso.

Le Spa : à vous de voir

Nous n’avons malheureusement pas encore testé le spa. Donc pas d’avis pour le moment. Mais dans les vestiaires sont accessibles côté hommes et côté femmes, un sauna et un hammam. De quoi se détendre les muscles après avoir « fait du sale ». 😉

Et pour les familles : 10/10

Outres les délicieuses animations types barba-papa, le kid club et les surveillants qualifiés accueillent vos enfants pendant que vous vous rendez au gymnase. Des cours spéciaux sont également organisés pour les enfants, tels que des cours de Zumba pour juniors et des séances de gymnastique les week-ends.

Le prix : aoutch… Oui mais…

La qualité à un prix.

Pour une personne (illimité)
Pour 1 mois : $180
Pour 3 mois : $420
Pour 6 mois :  $660
Pour 1 an : $1100

Pour les familles (2 adultes/2 enfants – illimité) :
1 mois : $360
3 mois : $850
6 mois : $1300
1 an : $2100

Avant de vous lancer dans l’aventure et si vous doutez encore, nous vous conseillons de tenter l’expérience avec le day pass pour la journée à $18.

Sofitel Phnom Penh Phokeethra
26 Old August Site, Sothearos Blvd, Sangkat Tonle Bassac,
Khan Chamkamorn, Phnom Penh, Kingdom of Cambodia
023 999 200, Sports Club Ext 6528

Contact : Mr.Srorn Sum, Sports Club Manager | +855 81 937 999 | Srorn.Sum@sofitel.com

Ouvert tous les jours de 6h à 22h

Facebook Phokeethra > 

Instagram Phokeethra >


1 voyage, 2 tourtereaux, 1 nouvelle vie... Le Cambodge

Laisser un commentaire

UA-113780921-1